Nos mamans

Lilicoon Rubis

Née le 3 avril 2021

Couleur: Black silver classique tabby (W/W)

Lilicoon Rubis est arrivé le 9 juillet 2021 à la chatterie. C’est une femelle très active, qui aime bouger et curieuse de voir tout ce qui se passe dans la maison. Elle n’a peur de rien ou presque, elle adore la visite et elle vous accueillera certainement sur le bord de la porte à votre arrivé. C’est une excellente maman avec beaucoup de patience.

Jardin d’Iris YÜNA of Albycoon

Né le 28 janvier 2023

Couleur: Noir solide

Yüna provient de la chatterie Jardin d’Iris au Québec. Elle apporte une belle énergie à la maison par son côté sociable et amicale avec tout le monde. C’est une femelle très élégante et d’une douceur incroyable. Après avoir passé ses derniers tests de santé avec succès, elle a eu sa première portée le 18 août 2024 et nous a démontré également qu’elle est une excellente maman.

Albycoon Penéloppe

Née le 29 février 2024

Couleur: Black smoke / white

Née de l’union de Lilicoon Rubis et Goldstarcoon Enzo, elle est notre première relève de la chatterie. Elle a réussi tous les tests de santé nécessaires pour confirmer son statut de reproductrice. Elle profite amplement de l’environnement familial pour découvrir les plaisirs de la vie 🙂 De nature exploratrice, joueuse, affectueuse, on l’adore beaucoup à la maison. On attend que la nature soit favorable pour accueillir ses premiers bébés.

Albycoon Mirabelle et Matilda

Nées le 24 janvier 2025

Couleur: Black silver classique torbie (w/w) et Black smoke tortie

Nos deux belles petites relèves pour la chatterie. Elles sont nées de l’Union de Lilicoon Rubis of Albycoon & et Shacoon Ruby of Rubycoon. Elle devront passer leurs tests de santé en 2026.

sdr

Le berceau Alby (Retraité en 2023)

Couleur: Bleu silver classique torbie

Née le 4 décembre 2020

Le berceau Alby est la première femelle de ma chatterie. Elle est arrivé le 12 mars 2021 à l’âge de 14 semaines. C’est une chatte calme et curieuse de nature. Elle adore les enfants, elle agit souvent comme une mère en étant très affectueuse lorsque ceux-ci pleurent ou sont malades. Elle a d’ailleurs eu sa première portée en juin 2022 et une 2e en 2023 qui a démontré qu’elle était une maman en or. Malheureusement j’ai pris la décision de la retraité tôt puisqu’elle avait énormément de chaleur et n’était plus confortable avec les autres de la maison, donc je lui ai trouvé une famille aimante adapté à ses besoins.